UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

lundi 9 mai 2011

En effeuillant .....la marguerite











5 commentaires:

  1. Tu as oublié le "beaucoup"... Et pourtant, être beaucoup aimé, c'est important car on espère toujours être, ensuite, aimé passionnément.

    RépondreSupprimer
  2. Simple, naïve, quand elle apparaît dans les champs et les talus, c'est comme un rayon de soleil !

    RépondreSupprimer
  3. Gine
    une de mes fleurs préférées , à la maison il en pousse un peu partout elle donne un petit air des champs à notre lieu de vie j'aime beaucoup ...
    Bonne semaine
    Richard
    Même remarque de la part de mon mari , "beaucoup "était pourtant dans les parages du billet !!! ... les mystères du net en sont... sans aucun doute les responsables " parole de femme !"
    Merci ..je te souhaite une très belle semaine
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  4. heureusement..elle est toujours entière..et belle!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime la marguerite qui pousse ou bon lui semble. Tes photos sont superbes.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille