UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mardi 3 juillet 2018

Vieux ponts sur le Vendoule ,village médiéval abandonné de Rochecolombe Ardèche

Pont sur le Vendoule ( un jour ou il était en eau ) village médiéval de Rochecolombe 
De ce pont on aperçoit le village médiéval de Rochecolombe 
Le Vendoule 



Le deuxième pont ainsi que le cliché suivant  chemin de la cascade
Chemin de la cascade 
Le Vendoule , est un ruisseau qui prend naissance sur la commune de Rochecolombe et rejoint l'Ardèche à St Maurice d'Ardèche 
Ce ruisseau asséché en période estivale offre lorsqu'il est en eau une magnifique cascade.
Cette cascade et vestiges des moulins seront les   sujets du prochain billet 

2 commentaires:

  1. Quelle magnifique région, et bravo pour ce safari Ardéchois.
    Bises
    Mitch'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette région vaut largement le détour, dommage ce jour là Dame météo se montra .. fort capricieuse :)
      Bises
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille