Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés
Je ne voyage pas pour aller quelque part , mais pour voyager
Je voyage pour le plaisir du voyage
L'essentiel est de bouger
d'éprouver d'un peu plus près les nécessités et les aléas de la vie
de quitter le lit douillet de la civilisation et de sentir sous ses pieds le granit terrestre avec par endroits , le coupant du silex .
Robert Louis Stevenson " Voyage en Cévennes "

Translate

lundi 23 janvier 2012

Seabirds.....

( Billet programmé )

7 commentaires:

  1. C'est très beau!
    Une bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Lorsque j'allais me promener sur les plages de Plouescat les matins, j'appréciais ces moments privilégiés où je pouvais admirer un tel spectacle...
    Merci pour ces fantastiques photos.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je vois...on mate les beaux surfeurs ;)) Bise

    RépondreSupprimer
  4. magnifique rendu de l'eau.. et du reflet haché...!

    RépondreSupprimer
  5. Couleurs d'acier, couleurs tranchantes, fortes comme un soleil d'hiver, dans tes photos, celles en N et B avec touches de couleurs, billet précedent, aussi.

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin