Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés
Je ne voyage pas pour aller quelque part , mais pour voyager
Je voyage pour le plaisir du voyage
L'essentiel est de bouger
d'éprouver d'un peu plus près les nécessités et les aléas de la vie
de quitter le lit douillet de la civilisation et de sentir sous ses pieds le granit terrestre avec par endroits , le coupant du silex .
Robert Louis Stevenson " Voyage en Cévennes "

Translate

lundi 2 janvier 2012

Chemin faisant ....


6 commentaires:

  1. Atmosphère du long voyage en voiture, par jour de pluie. Petite musique, chaleur de l'habitacle ... j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Gine tout comme toi j'aime cette atmosphère ....
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien cette ambiance de crépuscule hivernal, belle lumière !

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi ça m'arrive de marcher avec un masque de plongeur...Bise

    RépondreSupprimer
  5. Jolie formule Chic ! je garde précieusement elle reflète à la perfection l'ambiance ...
    Bise
    A+Sacha

    RépondreSupprimer
  6. Richard !! tu ne vois toujours que le mauvais coté des chose ...sinistre ? oh ! si peu :-)
    Repas andouillette au coin du feu crépitant je vote pour ..
    A+++Sacha

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin