UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

vendredi 13 janvier 2012

Un bon petit Diable ...Un prix !

Elle était en train de lire  avec plaisir ,  L'homme qui plantait des arbres  ,  je le voyait au sourire qui glissait de ses lèvres .... doucement je repoussais son livre de  ma patte ...elle leva les yeux vers  moi ....et   sans regret  elle  posa  celui-ci  tout à coté du clavier  ou j'ai mes habitudes  pris son  petit APN celui qui ne m'intimide pas  ( mais qui malheureusement donne des images ..floues )  puis me photographia  avec tendresse ...j'aime      cette petite  lueur joyeuse   qu'elle a au fond  des yeux  lorsqu'elle me regarde  ..mais  ... poser est bien fatiguant il faut dire qu'elle prend toujours son temps lorsqu'il s'agit de photographie  .. et j'avais à force d'être sage ,  un peu sommeil ....de plus il faut bien avouer que son Giono me semblait  un   oreiller  parfait  pour somnoler  , je savais   bien  qu'elle n 'oserait   jamais me déranger  pour reprendre la lecture  d' un livre  même  si celui-ci  était    précieux pour elle  ou   son imaginaire  ...ah qu'il est bon  d'être ainsi si bien  compris ....
Dis .. le chat tu tiens la plume certe mais tu n'oublies rien ?
-...!!!
 de remercier pour  le  prix que ce blog vient de recevoir  puis  de le transmettre à 5 autres blogs !
Si! si ... ma petite bafouille fait suite aux photos de mon frais minois ..:-)))




 Merci Gine du blog Djinns et Jeans les images de Gine  pour le prix Blog on Fire Award que tu viens de me remettre  !
Je suis touchée de recevoir ce prix  de Gine qui est   une vraie  mordue de photo  , de plus ou  elle  excelle  allez lui rendre visite si vous ne connaissez pas encore son blog  !
A mon tour je dois le remettre à 5 autres blogs "
Hubert : du blog :Invitation à l'image 
Laure : du blog :La  Tortue légère 
 Anita : du blog :Castles Crowns and Cottages 
Babzy : du blog: Babzy photos blog 
Bridget : du blog :Bridget is painting 


A tous je vous souhaite une très belle journée et un tout aussi beau week-end 
Sacha

7 commentaires:

  1. merci beaucoup pour cette jolie intention ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Babzy
    C'est un réel et grand plaisir que de te le remettre , je sais que par manque de temps je ne passe plus aussi souvent par chez toi mais ton blog reste toujours en ma mémoire
    Bonne journée Babzy
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  3. Ah ha ha ça sert quand même de garder un blog ouvert au public !
    Bises

    "cacher" disent les lettres à recopier

    RépondreSupprimer
  4. Je n'avais pas tilté ce que c'était la Tortue légère ....je pensais qu'il n'existait plus
    Oui c'est sympa ce blog qui reste ouvert au public j'espère que tu le garderas ainsi " toujours " , J'aime également beaucoup trouver les billets d'Une chose et son contraire dans ma messagerie mais il me faut à chaque fois chercher le mots de passe et surtout me souvenir avec quelle messagerie je dois me connecter sur Wordpress oui , oui ...je sais je pinaille bon ..promis je ferai DES efforts ..rire ...
    Bises
    A+++Sacha

    RépondreSupprimer
  5. Re -
    Cacher ? c'est bien comme mot ! parfois je tombe sur de gros mots si , si ...c'est curieux ils sont censés pourtant ne rien vouloir dire ...
    A+

    RépondreSupprimer
  6. Babzy je suis folle de joie de te savoir sur Aminus3 photoblog !
    A+

    RépondreSupprimer
  7. Merci Sacha, je suis très touchée et ravie!
    Je t'embrasse et vais rendre visite aux autres nommés.
    Tous mes voeux un délicieux 2012!

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille