UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

dimanche 17 octobre 2010

Oppède - le - Vieux ...Lubéron ..Vaucluse









5 commentaires:

  1. C'est le village provençal comme on se l'imagine ... Mais, n'est-ce pas dans la Drôme ? Ca ne fait rien, il correspond au rêve ...

    RépondreSupprimer
  2. C'est il est vrai le village type de Provence tel que l'on s'imagine il se trouve en Lubéron dans le Vaucluse ce village est une vraie merveille ...mais tous les villages de cette région sont de délicieux joyaux

    Bonne semaine
    A+++Sacha

    RépondreSupprimer
  3. Tes images sont à chaque fois une incitation au voyage, à la découverte, il va me falloir du temps...
    Merci Sacha!
    @++++Hubert

    RépondreSupprimer
  4. Merci Hubert !
    Je suis très heureuse à la pensée que mes photos te donnent des idées "découverte " doublées d'évasion ...
    Bonne semaine
    A+++++Sacha

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien un superbe village.
    C'est magnifique

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille