UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

samedi 21 juillet 2018

Basses gorges du Verdon ( quelques clichés extraits ) de cette rando solo

Images extraites de ma rando solo dans les basses gorges du Verdon 
Quinson , gorges  du Verdon , chapelle Sainte Maxime ( chèvre de Rove ) draille des Vaches /Plateau de Male Sauque 
 Billet complet parcours et clichés de toute  cette  rando " ICI" 
 








































Rando  publiée dans son intégralité clichés et parcours "ICI"

8 commentaires:

  1. De belles images, je voudrais faire un bon bain rafraîchissant dans ces eaux bleues!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour , Artur
      Malgré la chaleur ( intense hier et ensuite orage ) l'eau était réellement très froide ( 10/12 °)
      Bon weekend !
      Sacha

      Supprimer
  2. C 'est superbe, mais je n'aurais pas voulu faire le chemin toute seule! Chapeau! :-)
    Je me réjouis de lire le parcours entier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou , Gine :)
      C'est une balade de 9 km ( env ) très facile le seul point noir serait pour la montée à la chapelle de chaque coté du sentier c'est le vide , d'un coté c'est le ravin de Ste Maxime de l'autre les gorges du Verdon , les passages ne sont pas non plus exposés voir dangereux ( contrairement à une rando que j'ai faite il y a quelques jours celle des gorges du Trévans chemin exposé ;)
      Bon weekend Gine
      Sacha
      PS :Je randonne toujours seule et j'aime vraiment le faire ainsi :)

      Supprimer
  3. faut être une chèvre pour escarper ce chemin de rando...:))))))))))) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Pour les derniers 200 m avant la chapelle ( un peu ;) ou les 700 m de la draille des Vaches pour le retour dans les gorges idem , sinon le chemin n'est vraiment pas difficile !
      Bises
      Sacha

      Supprimer
  4. De retour sur les blogs je viens te voir. De merveilleuses images, nous t'accompagnons dans cette randonnée...magnifique balade !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , Cath , heureuse de te retrouver sur la blogo ;)
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille