UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

dimanche 9 décembre 2012

Il faisait si froid.........ce matin




11 commentaires:

  1. Elle est posée où cette statue?
    Originale!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette sculpture est celle du Marquis de Sade réalisée par l 'artiste Alexandre Burganov elle se trouve devant le château de Sade ( propriété de Cardin ) au village de Lacoste en Luberon
      Bon dimanche :)
      Sacha

      Supprimer
  2. Si froid mais si beau !
    J'adore cette luminosité de l'hiver chez nous...
    Bises, Sacha, très bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai visité le village ..il faisait chaud .. mais il fait toujours beau chez toi..
    ici , en plein marché de noël et dans le froid aussi! bises elfi

    RépondreSupprimer
  4. Même en Lubéron? et le marquis, en son château dévasté... Très beaux, tous, paysages, ruines et marquis! Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe première photo. Un visage serein sur un ciel serein, des bras qui se serrent pour se protéger de la neige qui tombe...
    Bon dimanche Sacha.

    RépondreSupprimer
  6. Le divin Marquis à la tête encagée. Quel symbole.
    Je ne l'avais jamais vu avec la neige.
    C'est superbe Sacha.
    On sent vraiment le froid.
    Gros bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  7. Laisser s'exposer ces bras nus par cette température, n'est-pas du sadisme quelque part... :)

    RépondreSupprimer
  8. .. et ce n'est pas le bleu du ciel qui va te réchauffer !
    ni le marquis d'ailleurs !!
    (tes photos sont parfaites)
    Belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  9. Esculturas muy originales, me encanta! Un abrazo grande.

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille