UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

vendredi 28 septembre 2012

Je blogue , tu blogues , nous bloguons ....:) !!!!

Pour mes lecteurs  grommelant  ( si , si !! :)  "  que j'abandonnais  lâchement ce blog   tout en  pensant qu'ici la place y était heureuse et agréable " .....  pour eux les pages continueront  donc à s'afficher....
Bonne journée à tous 
Amitiés Sacha 
" billet complet ICI

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Même pas !:)je me résous......beaucoup préfèrent se rendre ici plutôt que sur Chemins et jardins ( messagerie surbookée ) pourtant ce dernier est plus complet ,les deux me donnent l'impression de publier en doublon ...pas grave au fond de moi celui-ci a toujours été mon préféré pour y déposer mes photos préférées
      Bise et te souhaite un bon week-end
      Sacha

      Supprimer
  2. Super on te retrouve ici.. cool !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. On ne s'en lasse pas, ici ou ailleurs, je vais partout voir et revoir me convient parfaitement, un peu de musique.
    Les empreintes : le pied !!!
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  4. Ah ça alors ...Je suis ravie évidemment et du coup j'ai failli passer à côté !!!
    Et donc tu continues aussi ici bon je remets le lien ,obligée hé hé ...
    Bises Sacha et merci à toi

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille