UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

dimanche 9 septembre 2012

Abandonnée ...

Jardin de la Bastide Rose "fondation Pierre Salinger "

13 commentaires:

  1. Magnifiques! Ta photo, le tableau, mais aussi la vue de Gordes qui me rappelle beaucoup de souvenirs.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Richard pour ce commentaire qui me fait sincèrement plaisir
      Gordes ...sera là pour longtemps ;)
      Bises
      Sacha

      Supprimer
  2. Tal vez fue a buscar inspiración.
    Bonnita composicion
    Saludos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hola Victor
      Probablemente ... Espero que desde que se encontró la inspiración :)
      Buena semana
      Saludos
      Sacha

      Supprimer
  3. merci pour tes commentaires.. comme tu vois, je suis amoureuse de la provence.. et de tes photos aussi..
    c'est ta peinture? bises elfi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j 'aime cette vision secrète que tu as de cette Provence , celle que nous aimons belle et non ostentatoire mes photos ne sont à la hauteur de cette beauté ambiante mais ..merci .
      Non , ce n'était pas une de mes toiles , (et puis j'ai toujours peint debout enfin ...c'était dans une autre vie ;))

      Je te souhaite une très belle semaine
      Bises
      Sacha

      Supprimer
  4. ah ces artistes qui perdent la tête tellement
    il y a de couleurs dedans !
    jolie cette photo moitié N&B et couleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jolie définition des artistes Marty :) ( et tellement vraie :)...)
      A+Marty
      Sacha

      Supprimer
  5. Cette photo donne envie de se poser là , de rêver,d'admirer le paysage je m'y vois bien ...
    Belle semaine à toi Sacha et bises du lundi

    RépondreSupprimer
  6. La place pour le rêve éveillé et le repos y était agréable de plus de beaux pruniers mangeaient l'espace
    Bonne semaine Brigitte
    Grosses bises
    Sacha

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille