UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

samedi 1 septembre 2012

Couleurs d'automne en Luberon " Le Portalas "

5 commentaires:

  1. Aïe, aïe, Aïe! C'est très beau, et pourtant ces couleurs n'annoncent pas les beaux jours... Dommage!
    Bisous, Sacha! Très beau diaporama.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Positive , Richard ! l'automne n'est vraiment pas encore parmi nous , il nous reste encore de belles journées à vivre :)
      Bises Richard ( merci pour le diaporama :)
      Sacha

      Supprimer
  2. Somptueuses couleurs, un diaporama formidable qui annone d'autres couleurs encore plus chaudes .
    Merci Sacha, je suis ravie de cette balade
    Bises amicales

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ces panachés de tiges et fleurs comme des rideaux tendres de couleurs
    c'est très beau
    on imagine des peintures à faire
    mais comme c'est curieux tu vois j'ai eu une interruption brutale de mes envies comme si une petite lumière s'était éteinte c'est curieux
    un peu de temps encore...

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! septembre s'annonce beau !
    je te souhaite un super weekend

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille