UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mardi 11 septembre 2012

Sentier romantique

Sans doute si tu mettais tes pas dans les miens , les arbres de ce sentier si romantique ,  te chuchoteraient des poèmes lus lorsque dans l'ombre fraîche je me perdais à la recherche du temps à jamais perdu ...
Sentier ,  village de Lacoste 

12 commentaires:

  1. Quoi de plus romantique, pour une promenade à deux?
    Bonne journée, Sacha!

    RépondreSupprimer
  2. Une envie de prendre ce petit sentier et de laisser son esprit vagabonder librement, oublier tout le reste !
    Joli accompagnement musical !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai oublié : bises et à bientôt
    Danielle

    RépondreSupprimer
  4. magnifique vraiment ! une atmosphère, une lumière tout en noir et blanc ! j'aime beaucoup !
    belle journée sacha

    RépondreSupprimer
  5. Wouha ...Je m'y perdrai volontiers moi aussi !!!

    RépondreSupprimer
  6. Mais quel chemin prendre? Le chantier ou le bout de chemin derrière le portail?

    RépondreSupprimer
  7. merveilleusement romantique
    joli traitement n&b
    j'entends grillons et cigales...

    RépondreSupprimer
  8. Je vous remercie pour votre inscription à mon blog. Je suis venue sur le votre de nombreuses fois à l'époque où je n'avais pas de blog. Je connais bien toute votre région que j'ai souvent parcourue à cheval, lorsque j'habitais Jouques. Votre photo est très belle et me rappelle de bons souvenirs de Lacoste, escale dans la vie du "divin" Marquis de Sade. Je vais allez voir vos autres blogs et bien sûr : les recettes. On ne se refait pas. Je vous souhaite une très belle soirée.

    RépondreSupprimer
  9. Tout le romantisme de la balade dans les chemins perdus sous les buissons...

    RépondreSupprimer
  10. Joli petit chemin mais un peu trop fermé pour moi...z'étouffe ;-)) Bise

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille