UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

samedi 15 septembre 2012

Où es-tu ? :)


10 commentaires:

  1. impossible... à la rentrée...mme wifi n'est pas très performante! biz elfi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ,mais ne sois pas triste , je continuerai à te suivre sur ton blog tu sais je suis une de tes fidèles et il n'y aucune raison que cela change ;)
      Grosses bises
      Bon week-end
      Sacha

      Supprimer
  2. Nous y serons, Sacha!
    Rendez-vous est pris.
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  3. Pas de soucis, je te suivrai là aussi ...
    J'ai déjà enregistré ton lien .
    Bises du dimanche Sacha

    RépondreSupprimer
  4. La vie c'est des choix ! Et tu nous gâtes partout, c'est bcp de temps pris.
    j'avais dessiné un chat, tu sais, un autre que Palette... ( mail envoyé) mais hélas je n'ai pas d'adresse où te l'adresser. Tant pis pour toi....

    Il est punaisé au mur de mon atelier
    si tu passes par le Vercors, viens le prendre dans ma vallée du Royans....

    Biz

    RépondreSupprimer
  5. me encanta, el encuadre, la luz , es muy sencilla pero a la vez transmite mucho, enhorabuena.
    Te invito a visitar tambien mi blog, www.madelfotografia.blogspot.com.

    un saludo desde España.

    RépondreSupprimer
  6. Le chat : "T'es où ?"....je traduis ;-) Bises

    RépondreSupprimer
  7. Je suis là aussi !!!... De retour chez toi il y fait bon
    Bises du jour

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille