UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

lundi 3 septembre 2012

Pistachier térébinthe ou ....

Pistachier terébinthe ou pistachier lenstique ?  je pencherais pour le premier , l'odeur me rappelant le goût de    certains bonbons  de mon enfance ainsi que l'odeur  du vernis ou solvant pour les peintures à l'huile  qui flottait dans mon atelier lorsque je peignais :) 

3 commentaires:

  1. A veces, como con el pistacho, desconocemos de donde vienen.
    Interesante serie de imagenes.
    Saludos

    RépondreSupprimer
  2. voilà qui est nouveau pour moi, racontes....

    RépondreSupprimer
  3. Tu ne peins plus ? Une odeur coutumière pour moi, je n'y fais plus attention !!!
    Tes photos sont très belles
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille