UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

vendredi 14 septembre 2012

A la claire fontaine ...

J'aime plonger mes bras dans son onde si pure , j'aime écouter le son cristallin et répétitif de l'eau qui explose en mille éclats de rire , j'aime lorsque mes larmes  sèchent à la chaleur de son miroitement , j'aime lorsque ce chat voisin de cette fontaine d'une patte hésitante touche la surface de l'eau pour laper sans se noyer le bout du nez , j'aime son murmure telle une farandole d'enfants ...
Village de Ménerbes

5 commentaires:

  1. Ces vieilles fontaines ont un charme inexpliquable. En plus, quand l'eau est potable, on peut se lier d'amitié avec elles.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Et tu nous la fais aimer, Sacha (surtout en imaginant le chat...)
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le chat s'y trouve très souvent mais à la tombée de nuit monsieur est discret :)
      Bonne journée Norma
      Bises
      Sacha

      Supprimer
  3. Alors prochaine photo avec le chat ...

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille