Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés
Je ne voyage pas pour aller quelque part , mais pour voyager
Je voyage pour le plaisir du voyage
L'essentiel est de bouger
d'éprouver d'un peu plus près les nécessités et les aléas de la vie
de quitter le lit douillet de la civilisation et de sentir sous ses pieds le granit terrestre avec par endroits , le coupant du silex .
Robert Louis Stevenson " Voyage en Cévennes "

Translate

jeudi 24 décembre 2015

Joyeux Noël !

C'est mon deuxième Noël , je suis assez grande pour faire  le sapin  seule et sans aide 
Pas assez de décorations ,  je vais aller en prendre quelques unes sur l'arbre  que Sacha a fait pour les oiseaux 
Hum ..pas facile pour décrocher cette jolie grappe rouge qui serait du plus bel effet sur "mon " sapin :)
Encore un petit effort ..
Un dernier coup d'oeil à ma création 
Il est parfait !! n'est-ce pas ? 
Maintenant , un  petit somme en attendant le Père Noël ..
Je  vais faire de beaux rêves , je lui ai demandé un poisson rouge .......:)
Joyeux Noël à tous ! 
-Joyeux Noël , petite Fanette :)








17 commentaires:

  1. JOYEUX NOËL Sacha :)
    Caresses aux chats !

    RépondreSupprimer
  2. merci, moi aussi ,je te souhaite un magnifique noël dans le luberon...bises

    RépondreSupprimer
  3. Alors là, Sacha, ça c' est un chat!

    Un chat de Sacha sachant chanter à Noël!!!
    Oh, les boules!
    Bon Noël.

    RépondreSupprimer
  4. Staive Versus as a Chamallow.

    Il semble fort et doux comme un Chat mâle, oh?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) J'aime :)
      Joyeux Noël , Jean-Marie !

      Supprimer
  5. Joyeux Noël à toi aussi Sacha .
    Biz
    Marty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , Joyeux Noël , Marty :)
      Bises
      Sacha

      Supprimer
  6. Bonitas fotos de un precioso tema, el gatito.

    Buenas fiestas Sacha y que tengamos un buen Año Nuevo, un abrazo

    Saludos.-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gracias, Juan Antonio , buena Navidad y Año Nuevo para usted y mis mejores deseos para el nuevo año, un abrazo
      Sacha

      Supprimer
  7. Je suis très en retard !
    Bravo douce Fanette, tu t'es débrouillée comme une chef !
    J'espère que le père Noël t'a gâtée !-:)
    Gros câlins à tous les Galopins.
    Gros bisous Sacha et bon bout d'An.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Ma petite Fanette a bien eu du poisson , mais pas sous la forme d'un poisson rouge :)
      Bonne et heureuse nouvelle année , Mireille !
      Grosses bises
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin