UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

lundi 7 décembre 2015

Lettre au Père Noël


6 commentaires:

  1. Es raro ver estas imagenes en BN, Sacha, pero te han quedado muy bonitas!
    Un abarazo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hola Jordi
      Es cierto que estas cajas a cartas de Santa son un hermoso color rojo brillante y feliz (pero por la noche la luz era tan pobre que decidí tomar esta imagen en BW :)
      Un abarazo
      Sacha

      Supprimer
  2. Ça y est, je viens de la poster, j'espère qu'elle va arriver à temps !-:))
    J'ai vu ça vendredi dernier en allant à Digne ou en revenant par Aix mais je ne me souviens plus où !
    Gros bisous Sacha et câlins aux Galopins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'idée est très sympa :) j'ai photographié celle-ci à l'Isle sur la Sorgue ( lors de la soirée des illuminations ) plusieurs fleurissent également dans la vieille ville de Cavaillon :)
      Gros bisous Mireille .
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille