Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés
Je ne voyage pas pour aller quelque part , mais pour voyager
Je voyage pour le plaisir du voyage
L'essentiel est de bouger
d'éprouver d'un peu plus près les nécessités et les aléas de la vie
de quitter le lit douillet de la civilisation et de sentir sous ses pieds le granit terrestre avec par endroits , le coupant du silex .
Robert Louis Stevenson " Voyage en Cévennes "

Translate

lundi 7 décembre 2015

Lettre au Père Noël


6 commentaires:

  1. Es raro ver estas imagenes en BN, Sacha, pero te han quedado muy bonitas!
    Un abarazo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hola Jordi
      Es cierto que estas cajas a cartas de Santa son un hermoso color rojo brillante y feliz (pero por la noche la luz era tan pobre que decidí tomar esta imagen en BW :)
      Un abarazo
      Sacha

      Supprimer
  2. Ça y est, je viens de la poster, j'espère qu'elle va arriver à temps !-:))
    J'ai vu ça vendredi dernier en allant à Digne ou en revenant par Aix mais je ne me souviens plus où !
    Gros bisous Sacha et câlins aux Galopins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'idée est très sympa :) j'ai photographié celle-ci à l'Isle sur la Sorgue ( lors de la soirée des illuminations ) plusieurs fleurissent également dans la vieille ville de Cavaillon :)
      Gros bisous Mireille .
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin