UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

samedi 19 octobre 2013

Entre ciel et mer ..la Camargue




8 commentaires:

  1. C'est vraiment très beau ,j'y étais !!! Merci pour cette balade en noir et blanc

    RépondreSupprimer
  2. Les ciels, les nuages, quelle poésie tes images dégagent ! Tes photos me touchent toujours, comme tu aimes la contempler cette belle nature et tu sais si bien nous la faire partager. Merci petite fée.
    Je t'embrasse Sacha à bientôt
    Danielle
    et la musique de Hans Zimmer, bonheur parfait.

    RépondreSupprimer
  3. Start the slideshow by clicking one of Sacha's wonderful photos above, then start listening to Simon and Garfunkel's Cloudy: http://youtu.be/3Tth-lt1TvI
    It is quite a relaxing experience!

    RépondreSupprimer
  4. Una belleza ese cielo en todas tus fotografías!!!!!
    Excelente serie.
    Un fuerte abrazo.

    RépondreSupprimer
  5. Une série époustouflante! Je n'aurais pas sûr résister aux couleurs délavées de la Camargue, mais je reconnais que ton noir et blanc est parfait!

    RépondreSupprimer
  6. Hola Sacha este reportaje en b/n es sensacional!!!! me gusta mucho como quedan las nubes y la amplitud que le has dado a todas las imagenes en general. Buen trabajo!!!

    Un abrazo.

    RépondreSupprimer
  7. Entre le ciel et la Camargue, un vaste territoire à rêves, en noir et blanc.
    Amicalement

    Roger

    RépondreSupprimer
  8. Complimenti uno'ottimo stile fotografico con immagini di grande fascino ed atmosfera. Un saluto. Enzo Crispino

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille