UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

vendredi 11 octobre 2013

Journée d ' un automne ordinaire à Gordes :)



12 commentaires:

  1. Tu sais Sacha, il est des ordinaires dont on ferait son quotidien... tes images témoignent si bien du charme automnal d'un Lubéron redevenu paisible, profite de lui sans modération...je t'envie!
    Je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hubert !
      Tu sais ce quotidien , je ne le banalise pas , chaque jour cette région m'émerveille , je suis vraiment heureuse de vivre en Luberon ou plus largement en Provence , ici le ciel est bleu même en hiver ,parfois le mistral est coupant mais cela a son charme , ici les pluies ne s'attardent pas elles ne font que passer , j'aime les senteurs et les couleurs des garrigues , ces collines qui sont d'autant d'invites que les sentiers que les parcourent , les fontaines à l'ombre des platanes ou des oliviers , les vignes qui en ce moment sont rousses , ici prendre une draille ou une calade sont s'aventurer dans un monde léger comme une bulle :)
      Je te souhaite une belle semaine Hubert :
      Bises :)
      Sacha

      Supprimer
  2. Bonne journée! Je suis très heureux avec vos photos. J'aimerais faire des commentaires sur tout. Chaque individu. Magnifiques scènes que vous avez capturé. Impressionnant. Les reflets de couleurs ou des espaces apparemment morts qui ont tant de vitalité. Fantastique.

    salutations
    Waldameise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Waldameise :)
      Merci pour cet élogieux commentaire , je suis toujours heureuse de partager mes clichés et ravie lorsqu'ils plaisent
      Tout est beau en Provence et devient un sujet à photographie , Gordes est un magnifique village provençal , sans doute mon préféré :)
      Je vous remercie pour votre visite et gentil commentaire
      Je vous souhaite une heureuse semaine :)
      Sacha

      Supprimer
  3. Normalmente me inclino por alguna de las fotos donde hay un reportaje extenso,pero en tu caso me quedo con todas,sacha. Me gusta el contenido de las imagenes y el b/n le queda muy bien a todas.Por su puesto que la musica ayuda a entrar en el mundo de las mismas.Bonito reportaje!

    Un abrazo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hola Jordi :)
      Usted sabe que no siempre es fácil de conseguir en un solo tiro o antecedentes resumen de un lugar que nos parece bello, a menudo trato de hacer, pero no siempre es perfecto
      Estoy feliz y contento de que mis fotos de Gordes te gusta, me gusta hacer más fotografía en blanco y negro, me parece que esta forma de hacer o de pensar es más sensible sentimiento poético y sentí que están más intenso, blanco y negro tiene éxito cuando se piensa acerca de ver el color! :)
      Gracias por su visita y comentario :) Jordi
      Les deseo un agradable día y una igualmente buena semana :)
      Abrazos
      Sacha

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Patrick :)
      Je te souhaite une belle journée
      Sacha

      Supprimer
  5. Le panorama de Gordes est magnifique, on ne peut s'arrêter de prendre des photos de ce point de vue, j'ai fait un tour en septembre par un jour de mistral. Tes photos sont superbes.
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Danielle :)
      Tu vas rire , mais c'est plus fort que moi , chaque fois que je passe à Gordes , je m'arrête au bas du village doit pour quelques photos , les lumières étant toujours défférentes selon les saisons et l'heure ou mieux lorsque j'ai un peu de temps ( je gare la voiture juste au-dessous de la falaise ) et monte au village à pieds , pour prendre des clichés c'est génial et reviens par le chemin du lavoir , la balade est extra :) en été on peut aussi voir des montgolfières qui décollent de Joucas et passent juste derrière Gordes et les falaises de Lioux :)
      Bonne semaine Danielle :)
      Grosses bises
      Sacha

      Supprimer
  6. Très joli village que je connais ..;Tes photos lui rende un bel hommage
    Bises Sacha et belle semaine

    RépondreSupprimer
  7. ... and extraordinary (remarkable) for all the others!

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille