UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mardi 8 octobre 2013

Lullaby for an autumn day .... Séguret


3 commentaires:

  1. Un petit coin merveilleux pour faire une pause ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Brigitte :)
      Oui , un délicieux jardin secret ,bien caché à l'abri des regards sous l'ombre bienveillante d'un bel olivier et d'une fontaine glougloutante , j' ' aime emprunter ces calades pentues qui offrent toujours de si belles images au regard , Séguret est un village que j'aime beaucoup !
      Bonne soirée Brigitte
      Bises :)
      Sacha

      Supprimer
  2. Oui, c'est un endroit où l'on aurait envie de faire une pose... juste pour regarder l'automne arriver!

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille