Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés
L'histoire du chemin sera réécrite
par chaque personne
qui s'y engagera
Andy Goldsworthy

Translate

samedi 5 octobre 2013

Pieux et Land Art étang du Fangassier Camargue



3 commentaires:

  1. Hermoso reportage,Sacha. Tus imagenes estan llenas de vida!

    Un abrazo,amiga.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jordi moltes gràcies, em fa molt feliç que vostè pot estimar a aquesta sèrie de trets en aquesta nota particular són els cavalls i les estaques de fusta en aquesta regió! gràcies :)
      Quina tingui una bona nit
      Un abrazo , amiga :)
      Sacha

      Supprimer
  2. Impossible de choisir pour moi, je trouve toutes tes photos très belles, qu'elles soient en noir et blanc ou en couleurs, et le sujet est fabuleux !
    Je comprends aisément que devant ces oeuvres de la nature tu ne puisses t'arrêter de découvrir un oeil différent à chaque moment et quel talent tu as pour nous mettre tout cela scène ! Je suis sensible également à tous ces tons de terre lorsque nous passons à la couleur !
    Bravo sincèrement, je t'embrasse et merci pour le partage
    Danielle

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin