UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

samedi 26 décembre 2015

Route de nuit.


Ci-dessous diaporama


Ci-dessous quelques clichés extraits du diaporama 




Clichés non retouchés 
 j 'ai  pris ces clichés en étant passagère .

6 commentaires:

  1. Place du passager j'espère ? Bien vu , comme au cinéma .
    Bises
    Mitch'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La sensation de se déplacer au coeur du cliché me fascine :)
      Oui , j 'étais passagère , je ne plaisante jamais avec la sécurité , surtout si elle engage celle des autres ( mes seules entorses sont celles que je transgresse au cours de mes randos en montagne en prenant parfois des chemins pas très catholiques ;) mais là je suis seule ;)
      Grosses bises et bon dimanche ,Mitch !
      Sacha

      Supprimer
  2. Excellentes images ! :)
    Je constate une nouvelle fois votre attraction pour l'exploration: celle de lieux, de paysages et d'histoires humaines,... mais aussi graphiques ! :)... Je suis fan ! ;)

    Bonne soirée Sacha :)
    Thierry

    RépondreSupprimer
  3. :) Merci , Thierry , avoir un fan aussi talentueux que vous me touche ! ;):)
    Bonne journée , Thierry :)

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille