Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés
Je ne voyage pas pour aller quelque part , mais pour voyager
Je voyage pour le plaisir du voyage
L'essentiel est de bouger
d'éprouver d'un peu plus près les nécessités et les aléas de la vie
de quitter le lit douillet de la civilisation et de sentir sous ses pieds le granit terrestre avec par endroits , le coupant du silex .
Robert Louis Stevenson " Voyage en Cévennes "

Translate

samedi 26 décembre 2015

Route de nuit.


Ci-dessous diaporama


Ci-dessous quelques clichés extraits du diaporama 




Clichés non retouchés 
 j 'ai  pris ces clichés en étant passagère .

6 commentaires:

  1. Place du passager j'espère ? Bien vu , comme au cinéma .
    Bises
    Mitch'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La sensation de se déplacer au coeur du cliché me fascine :)
      Oui , j 'étais passagère , je ne plaisante jamais avec la sécurité , surtout si elle engage celle des autres ( mes seules entorses sont celles que je transgresse au cours de mes randos en montagne en prenant parfois des chemins pas très catholiques ;) mais là je suis seule ;)
      Grosses bises et bon dimanche ,Mitch !
      Sacha

      Supprimer
  2. Excellentes images ! :)
    Je constate une nouvelle fois votre attraction pour l'exploration: celle de lieux, de paysages et d'histoires humaines,... mais aussi graphiques ! :)... Je suis fan ! ;)

    Bonne soirée Sacha :)
    Thierry

    RépondreSupprimer
  3. :) Merci , Thierry , avoir un fan aussi talentueux que vous me touche ! ;):)
    Bonne journée , Thierry :)

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin