Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés
Je ne voyage pas pour aller quelque part , mais pour voyager
Je voyage pour le plaisir du voyage
L'essentiel est de bouger
d'éprouver d'un peu plus près les nécessités et les aléas de la vie
de quitter le lit douillet de la civilisation et de sentir sous ses pieds le granit terrestre avec par endroits , le coupant du silex .
Robert Louis Stevenson " Voyage en Cévennes "

Translate

samedi 27 mars 2010

Cette nuit nous changeons d'heure ......

3 commentaires:

  1. J'adore l'heure d'été avec ses longues soirées lumineuses !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis comme toi j'aime l'heure d'été pour beaucoup elle symbolise le passage de la saison froide et souvent triste vers une autre qui sera haute en couleurs caressée de multiples parfums de fleurs ... la joie aussi de retrouver de très longues et heureuses journées ...
    Bon week-end Norma
    A++Sacha
    PS :ma montre est toujours en heure d'été ...

    RépondreSupprimer
  3. Pas moi. J'aime suivre le soleil naturellement et c'est tout. Et comme je suis une petite poule couchée tôt...la nuit à 22h passées c'est incongru pour moi.
    Mais bon...c'est comme cela !
    Bises de la petite poule légère

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin