UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

samedi 5 septembre 2020

Tour du Mont Lozere : Lozerette à la Croix des Faux ( détour pour une visite à La Fage ) part :3

Je quitte le hameau de Lozerette où j'ai passé la nuit 
Suivre les abreuvoirs taillés dans la roche ( portion très mal balisée le chemin sera un bon moment en pente , jusqu'à traverser plusieurs cours d'eau )

Sur l'une des toitures d'Auriac 
En traversant le Mont Lozère 
J'ajoute à mon parcours une petite boucle de 3 km pour refaire le plein d'eau , et pour faire quelques clichés " des curiosités " du hameau de la Fage 
Croix des Faux spot face à la Cham des Bondons :)
6 heures du matin , il est plus que temps de reprendre le chemin et de plier le bivouac
Bivouac plié 
Prête à reprendre le chemin 
La Cham des Bondons ( prochaine étape avec le chemin des menhirs )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille