Mon Tour du Larzac Templier -Hospitalier par le GR 71D
Je suis partie de la Couvertoirade et pris la direction :
De la ferme de Salvetat
La ferme le Cun
La Blaquérerie
l'Hospitalet du Larzac ( hors GR pour les Canoles )
Chapelle St Amans
La Cavalerie
Rajal des Gorps
Ferme de Bouissan ( j'ai quitté le GR au niveau de la ferme de Bouissan , pour passer par St Michel en Larzac , et reprendre le GR au niveau de la Croix d'Estrech , chaleur torride et surtout aucune possibilité de refaire le plein d'eau )
St Michel le Petit
St Michel du Larzac
Croix d'Estrech ( corniche de Millau , pente de Millau )
Les Coulons
Potensac
St Martin du Larzac
Les Baumes
Ferme le Sot
Roc du Bartas
Montredon
Les Homs
Ferme Baylet
Le Causse des Cuns
Les Basses Liquisses
Nant
Le Liquier
La Baraque Froide
La Couvertoirade
La Couvertoirade
Son église
Canoles à l''Hospitalet du Larzac
St Martin du Larzac
Les Baumes
Beautiful series of photos, Sacha! Thank you for sharing the video as well! Warm greetings from Montreal, Canada. Oui, je parle francais aussi!
RépondreSupprimerThank you, Linda, for your visit and attention to this post dedicated to the Tour du Larzac :)
SupprimerMerci Sacha pour ces magnifiques photos. Le tour du Larzac est une randonnée vraiment superbe, entre plateau, falaises et ciel ouvert, qui nous fait traverser de splendides villages et hameaux. En chemin, il arrive parfois que de belles rencontres enrichissent encore davantage l’expérience. Ce fut le cas avec vous. Nos chemins se sont croisés brièvement, mais nos échanges autour de la randonnée, du matériel… furent simples, agréables et riches. Grâce à vous, mon binôme et moi avons fait un détour que nous n’aurions sans doute pas envisagé seuls, la découverte du site naturel des Canelettes. Une très belle surprise, et un souvenir en plus à emporter.
RépondreSupprimerAlors, encore merci !
P.S. : Je pense à remplacer mon réchaud BRS 3000T en m’inspirant de vos astuces pour votre réchaud. C’est aussi cela, la randonnée, les paysages et les rencontres.
Bonjour , Pédro :)
SupprimerMerci à vous , votre chaleureux commentaire résume le plaisir que j'ai eu également à vous rencontrer tous deux , le Cun et Nant me resteront en mémoire comme de délicieux moments .Les rencontres entre randonneurs sont toujours positives , car nous partageons les mêmes valeurs , passion à parcourir les chemins par tous les temps , celle aussi de découvrir d'autres lieux , résilience parfois ou souvent face aux imprévus du chemin .
Ah ! les Canelettes ! en fait passer si près d'elles , que ce petit détour en devenait presque logique pour un esprit curieux .
:) Je vois que mon réchaud vous a séduit ! ;) :) ( d'habitude c'est plutôt ma tente qui déclenche la curiosité à cause des bâtons de marche ( gros et amusants souvenirs sur le Compostelle :) ma version de ce réchaud est pratique et surtout pas onéreuse , de plus l'alcool à brûler se trouve presque toujours dans de petits villages, même isolés .
Encore merci à vous , qui sait si un jour nos chemins ne se recroiseront de nouveau à l'occasion d'un GR commun ;)