UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

lundi 27 février 2017

Gordes : de la route en balcon au belvédère

De la route en balcon 






Zoom


Zoom
Zoom
Zoom
Du belvédère ainsi que les suivantes



:)) un Japonais heureux d'être à Gordes :) 



Gordes en automne en diaporama  ses calades secrètes " lien ICI "
Le diapo peut parfois être long à charger 
Gordes ; pierre sèche en diaporama " lien ICI "
Gordes : pierre sèche autre diaporama '" lien ICI "
Clichés de Gordes sur le diaporama : Une année sur les chemins de Provence " Lien ICI "
Gordes : chapelle troglodyique " Lien ICI"
Ci-dessous : Une année en Provence en diaporama ( plusieurs vues de Gordes )

1 commentaire:

  1. Que de beaux souvenirs pour moi dans ce village que tu sais si bien mettre en valeur grâce à tes photos.
    Je vais aller suivre tes liens.
    Gros bisous Sacha et câlins à tes Galopins

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille