UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

dimanche 16 mai 2010

Magnolia ....jardin botanique de Brest



3 commentaires:

  1. sauf erreur, le magnolia est un arbre qui fleurit à la même époque de l'année, quelle que soit sa latitude d'implantation.
    Tes photos sont superbes.

    Roger

    RépondreSupprimer
  2. Il sont de deux sortes :
    A feuillage persistant : floraison estivale " magnolia grandiflora "juin à septembre
    A feuillage caduque : fleurissent tôt " magnolia stettata " dès février
    Bonne semaine
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  3. Toute une symphonie de roses, j'adore !

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille