Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés
Je ne voyage pas pour aller quelque part , mais pour voyager
Je voyage pour le plaisir du voyage
L'essentiel est de bouger
d'éprouver d'un peu plus près les nécessités et les aléas de la vie
de quitter le lit douillet de la civilisation et de sentir sous ses pieds le granit terrestre avec par endroits , le coupant du silex .
Robert Louis Stevenson " Voyage en Cévennes "

Translate

samedi 10 septembre 2011

Je tourne en rond !!!!! mes brosses aussi ...........







5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce patchwork: la composition, le choix des couleurs...
    Bon week-end, Sacha!

    RépondreSupprimer
  2. Snif , snif ...richard ce n'est pas un quilt ( ...pour une fois ) mais ce sont des toiles avec de la peinture tu sais celle qui tache les doigts et colore les nattes ( les miennes en l'occurence )Bon week-end Richard
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Sacha quel talent ... tu vas faire un adepte mon mari qui adore les couleurs et la peinture qui sort de l'ordinaire .
    Merci bon weekend et bises de Louise

    RépondreSupprimer
  4. Très original Sacha j'aime toutes ces couleurs tournant en spirale les unes autour des autres! c'est du Pop Art ! Bravo, j'aime!
    Très bon week-end à toi.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, Sacha, c'est gai, c'est ensoleillé, c'est... magnifique !
    Bon dimanche à toi !
    Norma

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin