Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés
Je ne voyage pas pour aller quelque part , mais pour voyager
Je voyage pour le plaisir du voyage
L'essentiel est de bouger
d'éprouver d'un peu plus près les nécessités et les aléas de la vie
de quitter le lit douillet de la civilisation et de sentir sous ses pieds le granit terrestre avec par endroits , le coupant du silex .
Robert Louis Stevenson " Voyage en Cévennes "

Translate

mardi 19 janvier 2016

Agneau frigorifié et égaré !



8 commentaires:

  1. pauvre petit ! perdu ... il est si mignon !

    RépondreSupprimer
  2. Il est tout mignon le pauvre, tu l'as ramené chez toi pour le réchauffer ?
    Ou alors j'espère qu'il a retrouvé sa maman.
    Gros bisous Sacha.
    Câlins aux Galopins.
    Ps : et Matisse ?

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre petit chou, j'espère qu'il a retrouvé sa petite famille !
    Tes photos sont vraiment magnifiques
    bonne année 2016, il est encore temps
    Danielle

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour , Marty , Mireille et Dany :)
    J'ai trouvé cet agneau sur un petit chemin de rando au milieu de nulle part , il était seul et frigorifié ( ces derniers jours nous avons eu de basses températures et un fort mistral ) de loin , j'avais pensé voir une grosse pierre au milieu du chemin , c'est en m 'approchant que j' ai la pierre se transformer en agneau , je l'ai pris dans mes bras , escaladé un talus pour regarder si un troupeau ne se trouvait pas dans les alentours ,et , effectivement il paissait assez loin de la route , me voilà partie pour le remettre avec les autres tout en souhaitant qu'il faisait bien partie de ce dernier , aucune brebis ne semblait porter intérêt à l'agneau malgré ses petits bêlements plaintifs, je suis restée un moment en bordure du prés , lorsqu'un chien s'est approché de moi , puis le berger ( j'étais soulagée tout en priant très fort pour qu'il ne pense pas que je lui avais dérobé cet agneau :) serrage de main , surprise de ce dernier puis soulagement .....bref ..je compte un autre berger dans mes amis :)
    Marty ,
    tout est rentré dans l'ordre :)
    Mireille ,
    Matisse se remet bien suite à un traitement de choc de presque 3 mois ( je croise les doigts pour qu'il reste ainsi en bonne santé )
    Dany ,
    Je te souhaite avec beaucoup de plaisir une très bonne année 2016 :)
    Bises à toutes trois :)
    Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Quelle jolie petite histoire, je comprends ton soulagement et heureusement que tu es passée par là.
      Comment s'était-il retrouvé là ? Bien aventureux pour son âge, et la mère que faisait-elle pendant ce temps là ?
      Je t'embrasse et des câlins à ta petite tribu, Micio dort sur mon bureau, les autres vont et viennent...

      Supprimer
    2. Je pense qu'il s'est fait distancé par le troupeau et que sa mère temporairement a oublié qu'elle avait un petit ! :)
      Je t'embrasse et te souhaite un très bon weekend et fais moultes caresses à Micio et aux autres chats de la tribu :)
      Sacha

      Supprimer
  5. J'arrive un peu tard sur ton article, mais je suis bien contente de l'heureuse fin de l'histoire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) J'ai été très soulagée de le savoir entre de bonnes mains :)
      Bon weekend , Gine !
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin