UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mercredi 11 octobre 2017

Montagnes de sel

Aigues Mortes "Gard " région Occitanie 
Salin de Giraud " Bouches du Rhône " région PACA 

1 commentaire:

  1. Quels beaux voyages et surtout j'adhère au détail que tu mets en photographiant par exemple l'écorce de près.
    Une vision bien poétique qui embellit mon écran, à chaque fois que je viens te rendre visite . C'est toujours avec beaucoup de plaisir .
    tu as indéniablement un regard bienveillant et très affuté . Merci Sacha
    Yann

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille