UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

dimanche 24 février 2019

Une journée en Camargue

Petite rando de 20 km en louvoyant entre les étangs de la grande  Camargue ( pensée pour Elfi :)
Quelques clichés ,pause repas  au phare de la Gacholle et  réalisation modeste d'un   Land Art  sur piquet  " dit le baiser " etang de la Dame Grande Camargue   , février est vraiment superbe cette année , ce jour là : " 22 ° " à l'ombre !
 

Posé sur l'horizon le phare de la Gacholle 




Phare de la Gacholle
 
 





 

 

8 commentaires:

  1. Que de sérénité... entre terre et mer! Sauf peut être chez les goélands! Mais que ta photo est belle!

    RépondreSupprimer
  2. Belles images d'un paysage magnifique !.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ta pensée.. je suis enchanté par tes photos... et me réjouis de retourner...bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La route pour se rendre au parking de la Comtesse est très détériorée ( plus qu 'à l'automne dernier ) 25 mn pour faire à peine 1 Km mais le site est tellement enchanteur que cette partie est vite oubliée
      Bises :)

      Supprimer
  4. merci, nous avons un 4x4 mais plus la voiture haut sur pattes...déjà la dernière fois il y avait des trous énormes...bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Notre voiture est très surbaissée , ce qui fait que nous accrochons à chaque ornière ...je pense que la prochaine fois , nous nous garerons à la bicoque des flamants roses ;)
      Grosses bises ( ici la météo est magnifique , 22 ° ! c'est génial ;)

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille