UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

vendredi 8 février 2019

Roussillon en Provence Vaucluse





 
 
 
 
 
 
 
 
 

A pic vu du bas 
Vue sur le Ventoux ( zoom )

Vue sur le village de Saignon ( zoom )

 








Treille centenaire ainsi que le cliché ci-dessous
 

L'art s'expose
 
 

 


 
 
 
 
 
 
 

 

 

 




 

3 commentaires:

  1. On aurait envie de s'y installer et d'y faire sa vie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois le rêve est plus agréable que la réalité ;)
      Sacha

      Supprimer
  2. promener dans ces ruelles et rencontrer les chats et les chiens.. même au printemps, j'ai vu peu d'humains...l'ocre , une couleur qui m'est cher! bises

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille