UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

vendredi 20 septembre 2019

De retour des monts Lozère où j'ai randonné 8 jours en solo et autonomie complète































6 commentaires:

  1. Bravo c'est une belle performance. Nous connaissons la Lozère, nous avons campé un mois à Grizac :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison cette région est magnifique je dirais intacte et sauvage , j'ai eu beaucoup de plaisir a y randonner ( cela fait plusieurs années déjà que j'aime a y user mes chaussures sur ses chemins ;)
      Grizac sera pour l'année prochaine il se trouve sur le chemin Urbain V , je sais que l'été le propriétaire autorise les visites de son château
      Merci Nadezda ta visite m'a fait très plaisir :)

      Supprimer
  2. Très belles photos de ces lieux loin de l'urbanisation. On y sent l'amour passion de la nature
    Merci Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour , Patrick ,
      Cette région est formidable pour la photo , les lumières changent constamment ( un peu comme en bord d'océan ) lieu privilégié pour la contemplation ...
      Merci , Patrick ;)

      Supprimer
  3. Wow.belle expérience ! Pas trop lourd le sac ? 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah !!! tu touches du doigts le seul point sensible , le poids du sac " 13 kg avec l'eau " plus un autre sac " informatique de 3 kg " mais avec l'entrainement "ça le fait ;)

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille