UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

samedi 18 avril 2020

Les chats et le confinement ? ...la routine :)

 Sacha ( 11 clichés )










Fanette 
Fanette 
 Le chat Matisse

6 commentaires:

  1. Des compagnons fort agréables. J'aime bien que tes photos donnent le caractère du chat...
    Merci et bon weekend!

    RépondreSupprimer
  2. j'aimerais être ce chat sur un muret dans le luberon...bisou

    RépondreSupprimer
  3. Je craque pour le rouquin, trop beau et en plus il s'appelle Matisse :) Ça va le confinement, dans ton coin tu peux faire des promenades, nous c'est juste pour les courses, j'ai envie de faire de la marche mais pas possible :( Prends bien soin de toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais présente lors de sa venue au monde et le nom de Matisse s'est imposé ..naturellement ( Bibémus ? :)
      Je ne fais pas de balade tous les jours , mais j'essaie de les rendre attractives ( pour le 1 km , les " ordres " sont assez vaseux " 1 km de quoi , 1 km d'où etc ..donc je fais un parcours de 6/7 km en ne perdant pas des yeux le village , de plus je ne rencontre presque jamais personne le long de ces chemins , pour les courses Covid 19 ou pas je les fais toujours pour le mois complet ( vieille habitude gardée car très souvent j'ai habité dans des lieux improbables ou les villes/villages étaient trop éloignées pour m'y rendre très souvent surtout en hiver depuis je garde cette organisation
      Merci pour ton passage toujours très apprécié ;)
      Prends également soin de toi :)

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille