UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

vendredi 1 mai 2020

1er Mai !

Muguet  du jardin dont j'avais  , par   précaution  , pris quelques clichés vers le 15 avril  , afin de vous en offrir quelques brins en pleine floraison 
Je  souhaite  à tous , à travers lui ,  beaucoup de bonheur  ;) :)



6 commentaires:

  1. Cette petite fleur fait tout comme une grande! Elle sait nous émouvoir par sa fraîcheur et son parfum est inégalable! Bon 1er mai!

    RépondreSupprimer
  2. des merveilles! quand je pense aux miennes... bof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J"avais pris la précaution de faire quelques clichés lorsqu'il était en pleine floraison ( vers le 15 avril ) mais le 1 er mai , il faisait grise mine du genre RIP :)

      Supprimer
  3. Très belles photos, la fleur est magnifique. Bon mois de mai :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , Nadezda :) Je te souhaite également un délicieux mois de mai !:)

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille