UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

samedi 2 mai 2020

Faire son masque :) ' clichés smartphone "


Non  , Fanette  ! tu n'es pas chez ton véto ! :)
Si un jour je randonne en brousse je serai déjà équipée :)
Lien :  tuto  pour le réaliser "CLIC"

6 commentaires:

  1. méconnaissable ou incognito ? :)))) bises et... bonne santé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Les deux ! ;) :) ensuite je me suis dit qu'avec mon Buff de rando cela serait aussi bien , qu'un masque ! :)
      Grosse bise Elfi , prend également soin de toi .

      Supprimer
  2. C'est un modèle facile a faire. Tu peux juste me dire les mesures : hauteur, largeur et la longueur des cordons.Celui que je fais est très compliqué et ça me décourage. Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour toi , Nadezda , j'ai mis en fin de billet le lien pour le tuto pour réaliser ce masque qui est vraiment très facile à faire , il me manque les élastiques , introuvables en ce moment , donc j'ai cousu rapidement un petit cordon dans une chute de tissu , tu peux aussi te servir des lisières du métrage tissu , la longueur dépend de chaque tête ;)Allez courage tu verras c'est vraiment facile !:)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. :-)) Oui tu as raison , le tissu est sympa ;)
      Bonne semaine à toi , Artur :)

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille