UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mardi 1 février 2022

Jeux de lumière : villages de Goult et Roussillon en Provence , Pont Julien de Bonnieux Luberon Vaucluse

Jeux de lumière sur les villages de Goult et Roussillon en Provence , clichés pris du village perché de Ménerbes 
Pont Julien , ce pont est romain ( via Domitia )  il est posé sur le cours d'eau du Calavon Luberon Vaucluse 

2 commentaires:

  1. Wow !! Des photographies très artistiques et de grande qualité, avec ces lumières qui s'échappent des nuages ​​et celles du fleuve... magnifique !
    Salutations ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. :) Les lumières froides d'hiver sont toujours belles , les reliefs sont nets et plus colorés .
    Bon weekend , Artur ;)

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille