UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

dimanche 5 juin 2022

Un inventaire à la Prévert ....

4 commentaires:

  1. Un inventaire plein d'images insolites et surprenantes et en même temps très attrayantes !
    Santé et bonne semaine !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! Un long moment sans venir et soudain le désir de m'évader grâce à tes images mais le site a changé de nom ... Je t'ai retrouvée c'est l'essentiel et je vais rattraper le temps perdu. Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mirelha , je te rassure mon blog a bien conservé son nom ( mais j'ai d'autres blogs et une chaîne Youtube , sans doute est-ce cela qui prête à confusion ) merci d'avoir aimé cet inventaire à la Prévert ;)
      A++++

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille