UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

dimanche 9 octobre 2022

Lac des Peiroou " Alpilles " Saint Rémy de Provence " Bouches du Rhône "

Ci-dessous diaporama du Lac des Peiroou et  de St Rémy de Provence  

2 commentaires:

  1. De très beaux endroits pour se promener et profiter de la nature et d'un peuple attrayant, comme en Provence. Cet été j'ai pu en profiter quelques jours près d'Aix-en-Provence.
    Salutations et à bientôt ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. La ville d'Aix en Provence est une très jolie ville Provençale , c'est aussi et surtout la ville du peintre Cézanne ( très beau musée ) la montagne Ste Victoire pour but de rando et tant encore ...:) Merci Artur ;)
    A++

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille