UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

samedi 26 décembre 2009

J'aurais aimé la pousser ...

3 commentaires:

  1. Bonjour ici,
    bonne idée !! on viendra voir tes photos. On en a tellement des belles à montrer hein ?
    Lôlà

    RépondreSupprimer
  2. Oui Lôlà nous en avons toutes beaucoup peut-être parfois trop ?...., je trouve que c'est une belle manière de les revisiter pour les garder en mémoire et surtout le plaisir de les partager avec tous nos amis bloggeurs
    Merci pour tout Lôlà
    Bon week-end
    A+++Sacha

    RépondreSupprimer
  3. Je viens la partager et la pousser avec toi, si longtemps après mais il fallait que je la vois et tu as très bien fait de la pousser ce jour-là !
    Fais nous des petits signes de temps en temps, tu vas vraiment me manquer.
    Je t'embrasse
    Danielle

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille