UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

lundi 8 novembre 2010

Derniers habits de lumière pour l'automne ....




4 commentaires:

  1. Une belle balade aussi en forêt, je vois ! Tes images rendent bien l'atmosphère et l'or de ces derniers beaux jours !

    RépondreSupprimer
  2. Les derniers, mais peut-être les plus beaux ....

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il est beau ton automne! On voudrait qu'il dure, qu'il nous permette encore de chouettes balades toutes en couleurs...
    @+++++Hubert

    RépondreSupprimer
  4. Le vent a tout emporté maintenant. l'automne nous invite toujours à déguster chaque instant comme un miracle de beautés.

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille