Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés
Je ne voyage pas pour aller quelque part , mais pour voyager
Je voyage pour le plaisir du voyage
L'essentiel est de bouger
d'éprouver d'un peu plus près les nécessités et les aléas de la vie
de quitter le lit douillet de la civilisation et de sentir sous ses pieds le granit terrestre avec par endroits , le coupant du silex .
Robert Louis Stevenson " Voyage en Cévennes "

Translate

samedi 6 novembre 2010

Internautes ...nouvelle version !



5 commentaires:

  1. flâneur de ce samedi...

    je devais être en Provence et profiter des belles couleurs de l'automne...
    j'ai trouvé votre site et vos photos : totale admiration !

    fr.

    RépondreSupprimer
  2. ah ces chats ! on les dit indépendants mais
    dès qu'on a le dos tourné ils envahissent
    notre espace ! trop drôle !
    A+ Sacha

    RépondreSupprimer
  3. Merci ...fr , pour votre visite et gentil commentaire ils me touchent beaucoup !
    Je vous souhaite un agréable week-end
    Marty
    Je trouve que mes chats ont parfois de biens curieux passes-temps comme celui de squatter l'ordi !!! rires
    Bon week-end
    A+Sacha

    RépondreSupprimer
  4. Le chat ronronne le présent. Le chat est toujours dans aujourd'hui... Le chat mijote et ne bout jamais. Le chat est un animal concentré, un poêle à combustion lente.
    "Paul Morand"
    Bon Dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. Ce texte est superbe de plus tu me le fais découvrir ..merci Mitch
    Bon dimanche à toi aussi
    A++Sacha

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin