Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés
Je ne voyage pas pour aller quelque part , mais pour voyager
Je voyage pour le plaisir du voyage
L'essentiel est de bouger
d'éprouver d'un peu plus près les nécessités et les aléas de la vie
de quitter le lit douillet de la civilisation et de sentir sous ses pieds le granit terrestre avec par endroits , le coupant du silex .
Robert Louis Stevenson " Voyage en Cévennes "

Translate

dimanche 5 juin 2011

Géranium ..île d'Arz



3 commentaires:

  1. Très jolis contrastes.
    Bravo pour ces belles photos et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. Le Star d'Arz ! j'aime beaucoup ces géraniums Star découpés, pointus !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Richard je te souhaite également une très belle journée
    Gine ; rencontré sur l'île d'Arz je n'ai su résisté à l'idée d'en couper une branchette pour en faire rentrée à la maison une bouture ce jour là j'ai fait également deux prélèvements toujours dans le but de réaliser des bouture d'un superbe rosier buisson rouge et celles-ci sont en pleine forme et ...fleurissent
    Merci à tous deux pour vos visites et commentaires toujours très appréciés
    Je vous souhaite une très belle fin de journée
    A+++Sacha

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin