Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés
Je ne voyage pas pour aller quelque part , mais pour voyager
Je voyage pour le plaisir du voyage
L'essentiel est de bouger
d'éprouver d'un peu plus près les nécessités et les aléas de la vie
de quitter le lit douillet de la civilisation et de sentir sous ses pieds le granit terrestre avec par endroits , le coupant du silex .
Robert Louis Stevenson " Voyage en Cévennes "

Translate

jeudi 20 octobre 2011

Pour vivre heureux.... ..vivons cachés ........le chat Sisley .....







5 commentaires:

  1. Oh ! Ma Seita a un frère ! Persuadés que s'ils ne nous voient pas, nous ne les voyons pas !

    RépondreSupprimer
  2. Gine c'est tout à fait cela ! tout comme les tous petits enfants ...la démarche est touchante
    Tu sais Sisley à un frère Hemingway tout semblable lorsqu'ils étaient pitchounes , j'avais beaucoup de mal à les différencier ...Ce jour de cache-cache était jour de controle et vaccins à la clinique vétérinaire , ils n'aiment pas trop et possèdent sur le sujet un sixième sens ...pour se fondre dans la nature
    Bonne journée Gine
    Sacha A+++

    RépondreSupprimer
  3. Youka embrasse son cousin Sisley , la ressemblance est assez frappante ...
    Bises à toi aussi
    Louise

    RépondreSupprimer
  4. Je connaissais le peintre, mais pas le chat. Sans doute est-il timide!?

    RépondreSupprimer
  5. Que tu es beau, mon Sisley !
    Tu me plais de plus en plus...
    Dame Kali
    Un bisou à toi et à tes frères, bien sûr !

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin