UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mardi 4 octobre 2011

Séduite par cette boutique ... ! Cotignac ...




7 commentaires:

  1. C'est amusant. J'ai présenté cette photo sur mon blog, le 23 Mai dernier... :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'allais le dire : j'ai déjà vu cette photo quelque part ! Quand les grands esprits ... C'est super d'être sur la même longueur d'onde, vous deux !

    RépondreSupprimer
  3. Bien intéressante cette photo.Félicitations!

    RépondreSupprimer
  4. La Dame au chapeau blanc...si j'en vois une....;))

    RépondreSupprimer
  5. Une belle photo... Une boutique sans doute remplie de trésors...
    Des maisons comme je les aime et que je cherche à acheter...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Dans le centre de Toulouse , en 1981,il y avait quelques boutiques dans ce genre, hélas ,disparues. maintenant .
    Bonnes promenades .
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Richard
    Tu as raison de plus je t'avais mis un petit commentaire pour ce billet ( la veillesse aie !!! rires) bon d'un autre coté comme le dit Gine nous avons été tous deux séduits par cette boutique
    Martinealison ,
    je craque toujours pour les libraireies et papeteries l'odeur , l'ambiance et les découvertes qui y flottent sans doute ....le Bleuet à Banon.... j'y passerais ma vie ...
    Mitch
    A Cotignac se trouvaient de très vieilles boutiques ( Chez Paulette par ex ) à part la fontaine superbe tout le reste c'est évaporé sous les fourches caudines du temps
    Chic
    On ne sait jamais qui l'on rencontrera lors de ses vacances le hasard est parfois bien curieux ....
    Merci Maria !
    Gine
    Ces rencontres amicales/complices même si elles sont virtuelles font la richesse de la toile sinon , je pense que j'aurai depuis longtemps abandonné la totalité de mes blogs ....
    Merci pour vos petits mots
    Bonne journée A+Sacha

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille