UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mardi 8 novembre 2011

Le Flambé ...village de Tourtour

Papillon flambé
Oeuvre de Bernard Buffet ce bronze est un don de sa femme Annabel au village de Tourtour

5 commentaires:

  1. Bonjour Sacha!
    Excellente!Originele!Poétique!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la deuxième image. L'arbre est imposant et le papillon en paraît plus gracile ...

    RépondreSupprimer
  3. Richard
    Ce papillon ainsi qu'une lucane se trouvent devant la mairie elles se découpent sur un paysage à couper le souffle
    Mes photos de la lucane ne sont pas très bonnes les angles de vue n'étaient pas très bons sauf pour le flambé
    Lorsque je ferai un billet sur Tourtour sur mon blog Chemins et jardins je mettrai les deux oeuvres
    Bonne journée
    A+Sacha

    RépondreSupprimer
  4. Merci Maria !
    Grosse bise et bonne journée
    A+++Sacha

    RépondreSupprimer
  5. Gine
    Ce sont des marronniers de très belle taille , les feuilles de couleur rousse faisait il est vrai un bel écrin à ce flambé de plus sur une jolie placette
    Très beau village pour ces oeuvres de Bernard Buffet
    Bonne journée
    A++Sacha

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille