UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

dimanche 13 novembre 2011

Bercée par le frémissement des herbes ..Lac du Drennec ...

4 commentaires:

  1. Cet après-midi me fiant a un fragile filet de soleil ( et de nature optimiste en diable )j'ai jeté mon dévolu sur le lac du Drennec ..je pense que cela faisait un bon moment que je n'y avais mis les pieds et là !! surprise par endroit le lac avait complètement disparu !!! tu sais comme pour une marée sauf qu'ici le responsable en était seulement le manque d'eau ...il me restait les herbes à photographier les oiseaux et deux superbes Land Art puis pour que ce soit complet le soleil s'en est allé ...pas toujours facile de prendre deux malheureuses photos !!
    Bonne fin de soirée Richard
    A+++Sacha

    RépondreSupprimer
  2. ... et pourtant l'ambiance et là, bien automnale. J'aime bien ...

    RépondreSupprimer
  3. les deux premières sont magnifiques
    et les photos précédentes je les trouve très joliment colorées, forte, nettes, presque pures, aurais-tu changé d'appareil ?
    OU sont ce mes zieux ?
    ( ah et puis je ne suis pas sur mon ordi portable ce matin et l'autre ordi a une très bonne sensibilité...)

    RépondreSupprimer
  4. Non !! ce ne sont pas tes yeux !!!J'ai effectivement changé d'appareil photo il y 3 ou 4 mois ( mais toujours un Fuji ...)
    Bonne journée à toi
    A++Sacha

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille