Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés
Je ne voyage pas pour aller quelque part , mais pour voyager
Je voyage pour le plaisir du voyage
L'essentiel est de bouger
d'éprouver d'un peu plus près les nécessités et les aléas de la vie
de quitter le lit douillet de la civilisation et de sentir sous ses pieds le granit terrestre avec par endroits , le coupant du silex .
Robert Louis Stevenson " Voyage en Cévennes "

Translate

lundi 14 novembre 2011

Si Land Art m'était conté ....Lac du Drennec

Mes autres photos sont :ICI

5 commentaires:

  1. Jolie installation ... J'aime le rythme lent et le sentiment de celui qui fait une création en équilibre avec la nature. Pour moi, cela s'apparente au tai-chi et à la méditation ...

    RépondreSupprimer
  2. cela me touche et rejoint mes pensées d'aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli Gine ce que tu écris , c'est dans la ligne créatrice du Land Art
    Il est d'autant plus beau c'est que celui-ci disparaîtra lorsque les eaux rempliront de nouveau ce lac , car cette création a été réalisée au fond d'un lac momentanément mis à sec par pénurie d'eau contrairement à d'autres oeuvre comme celles d 'Andy Goldsworthy ( région de Dignes ) qui elles survivront
    Bonne journée
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  4. Richard ..
    No comment !
    Bonne journée
    A+Sacha

    RépondreSupprimer
  5. Laure ...comme je te comprends , je pense à toi très fort
    Sacha

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin