Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés
Je ne voyage pas pour aller quelque part , mais pour voyager
Je voyage pour le plaisir du voyage
L'essentiel est de bouger
d'éprouver d'un peu plus près les nécessités et les aléas de la vie
de quitter le lit douillet de la civilisation et de sentir sous ses pieds le granit terrestre avec par endroits , le coupant du silex .
Robert Louis Stevenson " Voyage en Cévennes "

Translate

jeudi 12 juillet 2012

Refermer le livre


11 commentaires:

  1. Bonne vacances Sacha
    A bientôt en Septembre
    Des bises pour l'été

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte , je te souhaite également un très bel été habillé de journée belles et heureuses ainsi que pour tes proches
      Grosses bises et à septembre
      Sacha

      Supprimer
  2. ...et en ouvrir un autre.
    Belle bannière avec ces rouges de l'été. Que du chaud dans ta nouvelle vie je te souhaite !

    RépondreSupprimer
  3. Belle photo pour un au revoir! Bonnes vacances, Sacha, à bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Du soleil de de la musique
    bel été à toi Sacha et... des photos pleine de provence
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite un bel été sacha
    et reviens avec de belles photos !

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances et bel ete, Sacha!
    Salutatiions de Valensole, amicalement, Monika

    RépondreSupprimer
  7. Happy holidays, Sacha - et felicitations, c'est bien Bonnieux (tu le sais bien) ou ce trouve "le tresor"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Déborah :) il me semble que c'est la rue Voltaire tout à coté ou dans le prolongement de l'impasse de la Juiverie
      Je te mets le lien d 'un de mes billets en photos consacré à Bonnieux
      http://cheminsetjardins.blogspot.fr/2012/03/bonnieux-luberon.html
      Bonnes vacances Déborah
      Sacha

      Supprimer
  8. mmmm quelque chose qui bouge.. de la blancheur et de la lumière... à suivre...

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin