UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

jeudi 12 juillet 2012

Refermer le livre


11 commentaires:

  1. Bonne vacances Sacha
    A bientôt en Septembre
    Des bises pour l'été

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte , je te souhaite également un très bel été habillé de journée belles et heureuses ainsi que pour tes proches
      Grosses bises et à septembre
      Sacha

      Supprimer
  2. ...et en ouvrir un autre.
    Belle bannière avec ces rouges de l'été. Que du chaud dans ta nouvelle vie je te souhaite !

    RépondreSupprimer
  3. Belle photo pour un au revoir! Bonnes vacances, Sacha, à bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Du soleil de de la musique
    bel été à toi Sacha et... des photos pleine de provence
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite un bel été sacha
    et reviens avec de belles photos !

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances et bel ete, Sacha!
    Salutatiions de Valensole, amicalement, Monika

    RépondreSupprimer
  7. Happy holidays, Sacha - et felicitations, c'est bien Bonnieux (tu le sais bien) ou ce trouve "le tresor"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Déborah :) il me semble que c'est la rue Voltaire tout à coté ou dans le prolongement de l'impasse de la Juiverie
      Je te mets le lien d 'un de mes billets en photos consacré à Bonnieux
      http://cheminsetjardins.blogspot.fr/2012/03/bonnieux-luberon.html
      Bonnes vacances Déborah
      Sacha

      Supprimer
  8. mmmm quelque chose qui bouge.. de la blancheur et de la lumière... à suivre...

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille