Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés
L'histoire du chemin sera réécrite
par chaque personne
qui s'y engagera
Andy Goldsworthy

Translate

vendredi 23 août 2013

L'homme au chat ..village de Tourrettes sur Loup


4 commentaires:

  1. Magnificos retratos del gatito y el hombre.Por cierto,la musica preciosa! quien canta la canción?

    Un abrazo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hola Jordi
      Yo siempre soy muy sensible y tocado por sus comentarios siempre amable y agradecida
      Para diferentes reproductor de música se encuentra el siguiente en la última entrada del blog, todos los títulos de las canciones que te gustan serán fáciles de detectar e identificar
      Buenas noches Jordi
      Abrazos
      Sacha

      Supprimer
  2. Oh chouette ! IL a bien voulu que tu le prennes lui, aussi ? Tant de fois tant de personnes que j'aimerais photographier sur le vif...mais il faut le temps de la rencontre. Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas de secret , je souris et aie demandé la permission de le photographier avec le chat
      Pour la petite histoire je n'avais pas vu cet homme assis tranquillement qui lisait à l'entrée de sa galerie , par contre mon oeil de lynx avait repéré un délicieux minou d'à peine quelques mois je pense 6 au tout au plus
      Je l'ai photographié et il s'est sauvé ....j'ai levé mon objectif et ce monsieur s 'est trouvé dans mon viseur ..alors j'ai demandé la permission , il m'a dit oui avec un sourire désarmant de bonté , j'ai fait deux photos , remercié puis m'en suis allée par une belle calade dont Tourrette sur Loup à le secret ...
      Voilà fin de mon histoire de chat :)
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin